La BC Association of Chiefs of Police fait un don de 5 000 $ à Cops for Kids

District du Sud-Est

2023-12-06 13:35 HNP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 30 novembre 2023, dans un geste de générosité communautaire qui fait chaud au cœur, la BC Association of Chiefs of Police a annoncé fièrement un don de 5 000 $ à Cops for Kids, une fondation caritative qui a pour mission d’aider les enfants qui ont subi une crise médicale, physique ou traumatique.

Ce don a été remis en personne au bureau de la GRC du district du Sud-Est à Kelowna, en Colombie-Britannique.

Cops for Kids joue un rôle fondamental en fournissant des ressources et un soutien essentiels aux enfants et aux familles en crise, et la fondation incarne le dévouement de nos chefs de police à l’égard de la sécurité et de la santé dans les communautés, au-delà du devoir accompli.

« En Colombie-Britannique, nos chefs sont fiers d’appuyer des organismes de bienfaisance comme Cops for Kids, qui offrent des ressources vitales aux familles en crise, a déclaré la chef adjointe Fiona Wilson, présidente de la BC Association of Chiefs of Police. Notre engagement envers le service du public va au-delà de l’application de la loi; il s’agit de favoriser une communauté bienveillante où chaque famille reçoit l’aide dont elle a besoin dans les moments difficiles. »

Surint. pr. Brad Haugli, Gail Harrison, Courtney King, surint. (à la retraite) Brent Mundle, surint. David Greig

La fondation Cops for Kids est connue pour la détermination avec laquelle elle collecte des fonds et apporte de l’aide aux enfants qui ont subi des difficultés appréciables. Le travail de la fondation comprend une aide financière pour répondre à différents besoins, dont des traitements médicaux, des thérapies et de l’équipement spécialisé. Elle donne ainsi de l’espoir aux familles qui connaissent des moments difficiles.

« Cops for Kids occupe une place à part dans le cœur des services de police. Les agents sont les témoins directs des difficultés auxquelles se heurtent les enfants qui traversent une crise de santé ou autre, et cette organisation joue un rôle important en fournissant un appui nécessaire », a déclaré le surintendant principal Brad Haugli, chef du district du Sud-Est de la GRC.

Pour en savoir plus sur les initiatives de la BC Association of Chiefs of Police, veuillez consulter le site https://www.bcacp.ca/

Pour en savoir plus sur la fondation Cops for Kids, sa mission et la façon de contribuer à ses activités, visitez https://copsforkids.org/

Diffusé par :

Cap. James Grandy

S.-off.-cons. de district (relations avec les médias)
Southeast District
Bureau : 250-460-2398

Courriel : james.grandy@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :