Le Détachement de la GRC de Kelowna recherche des témoins d’une agression

Kelowna

2023-02-01 15:01 HNP

Dossier nº 2023-5163

 Le 29 janvier 2023 vers 12 h 15, le Détachement de la GRC de Kelowna a reçu le signalement d’une agression à l’extérieur d’un commerce de l’îlot 200 de l’avenue Bernard.

Plusieurs agents du Détachement de la GRC de Kelowna se sont rendus sur les lieux et ont trouvé un homme allongé au sol, inconscient et saignant de la tête. Il aurait été agressé par plusieurs personnes.

Des témoins ont déclaré que les suspects ont quitté les lieux vers l’ouest sur l’avenue Bernard. Les patrouilles effectuées par les agents n’ont pas permis de trouver les suspects. On croit qu’ils sont connus de la victime.

Une ambulance de la C.-B. a été appelée sur les lieux. La victime a été transportée à l’hôpital local.

Ce type d’agression est tout simplement inacceptable et le Détachement de la GRC de Kelowna ne négligera aucune piste d’enquête afin de confirmer l’identité des personnes responsables et de procéder à leur arrestation », déclare le gendarme Mike Della-Paolera, agent des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Kelowna.

La GRC souhaite identifier des témoins qui n’ont pas encore communiqué avec la police et est à la recherche de vidéos filmées par caméra-témoin. Toute personne qui a des informations est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kelowna au 250-762-3300 en mentionnant le numéro de dossier 2023-5163 ou avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477).

 

Suivez-nous :
Date de modification :