CounterAttack

Kelowna

2024-11-29 10:24 HNP

En cette saison des Fêtes, le Détachement de la GRC de Kelowna tient à rappeler aux automobilistes de prévoir un retour sécuritaire à la maison après les réceptions des Fêtes, les rassemblements au bureau ou les soirées entre famille ou amis.

Le Groupe de la circulation municipale de la GRC a récemment mené une opération CounterAttack; dans le cadre de laquelle les policiers ont misé sur des barrages routiers pour retirer des routes les conducteurs aux facultés affaiblies par l’alcool ou la drogue et, ainsi, (en anglais seulement)  réduire le nombre de blessures et de décès. Dans le cadre de l’opération, les policiers ont remis :

« Malheureusement, des collisions évitables, attribuables à l’alcool et à la drogue, font trop de morts et de blessés chaque année », affirme la sergente Laura Pollock, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Kelowna. « Tout le monde doit y mettre du sien pour assurer la sécurité de nos routes; il faut commencer par faire de bons choix avant de prendre le volant. Si vous comptez boire de l’alcool ou consommer de la drogue, ne conduisez pas et prévoyez un retour sécuritaire à la maison. »

Le Détachement de la GRC de Kelowna mènera d’autres opérations CounterAttack pour aider à réduire le nombre de blessures et de décès au cours de la saison des Fêtes. Pour en savoir plus sur les opérations CounterAttack et la conduite avec facultés affaiblies, consultez le site Web de la province de la Colombie-Britannique (en anglais seulement).

 CounterAttack barrage routier

Diffusé par :

Ryan Sencar
GRC de Kelowna
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7

Courriel : Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :